Actualités & infos
Keol : Communiquer et Innover
grator
Qui sommes nous ? Keol, fournisseur d'idées marketing
Produits, objet publicitaire GRATOR et Jeu à gratter
Services, produits promotionnels personnalisés
Prix obtenu, Award Meilleure idée Marketing
Dossier de presse, Keol, communiqué de presse
Actualités et infos, infos sur l'objet pub et les loteries nationales
Formulaire, plus d'infos sur objets promotionnels et grattage
Contacts, Kéol, spécialistes de la communication
Accueil, Keol, créateur de supports publicitaires
Anglais, Keol, promotional products
Français, Keol, produits publicitaires
Kéol, Hersteller von innovativen Werbeartikeln und Artikeln für Raucher


CLASSEMENT MONDIAL DES LOTERIES
(C.A. 2000 JEUX INSTANTANÉS)

Jeu à gratter


(Source La Fleur’s 2001 World Lottery Almanac / La Française des Jeux)


PROFIL DES JOUEURS EN FRANCE

30 millions de joueurs.

La mise hebdomadaire par habitant est de 2,09 euros, ramenée aux seuls joueurs, elle est légèrement supérieure à 4,11 euros.

La répartition suivant la catégorie professionnelle montre que les joueurs de la Française des Jeux sont davantage représentés chez les ouvriers, les retraités et professions intermédiaires.

Les jeux instantanés sont majoritairement féminins (53% de femmes).
46% des joueurs de jeux instantanés ont moins de 35 ans.

65% de la population interrogée a joué à au moins un des jeux de La Française de Jeux au cours des 12 derniers mois.
Millionnaire arrive en tête avec 38 % de personnes ayant acheté un ticket à gratter dans l’année.

(Source étude Ipsos, réalisée auprès de 2 000 personnes du 25/09 au 05/10/2000 /La Française des Jeux).


SITES À DÉCOUVRIR

Site de La Française des Jeux : http://www.fdjeux.com

Site de la Loterie Romande : http://www.loterie.ch

NOS PRODUITS
GRATOR
JEUX À GRATTER
CENDRIER DE POCHE ÉCOLOGIQUE
GRATOR, spécial loterie
Suite…

Qui sommes nous | Produits | Services | Prix obtenu | Dossier de Presse | Actualités | Recevoir une doc | Contacts | Plan du site | Accueil