Dossier de Presse
Keol : Communiquer et Innover
grator
Qui sommes nous ? Keol, fournisseur d'idées marketing
Produits, objet publicitaire GRATOR et Jeu à gratter
Services, produits promotionnels personnalisés
Prix obtenu, Award Meilleure idée Marketing
Dossier de presse, Keol, communiqué de presse
Actualités et infos, infos sur l'objet pub et les loteries nationales
Formulaire, plus d'infos sur objets promotionnels et grattage
Contacts, Kéol, spécialistes de la communication
Accueil, Keol, créateur de supports publicitaires
Anglais, Keol, promotional products
Français, Keol, produits publicitaires
Kéol, Hersteller von innovativen Werbeartikeln und Artikeln für Raucher


MEILLEURE IDÉE MARKETING

Le succès du GRATOR pourrait s'expliquer en partie par le fameux "French Touch", que le monde entier nous envie.
Plus sérieusement, il est lié à la qualité des prestations proposées par la société Kéol.
S’appuyant sur un savoir-faire spécifique et reconnu, Kéol garantit en effet une personnalisation publicitaire de qualité, et des délais de fabrication très courts.

Professionnalisme et réactivité, deux atouts primordiaux pour répondre aux attentes actuelles du marché de la publicité par l’objet.
Ces mêmes qualités ont permis à Kéol d’avoir l’honneur de se voir décerner le prix EL Award de la "Meilleure Idée Marketing", lors du Congrès des Loteries Européennes à Cannes.
Ce prix vient récompenser les efforts permanents de Kéol en termes d’innovation produit.


invention primée
INNOVATION ET COMMUNICATION

La vocation de la société Kéol est en effet de concevoir, créer et fabriquer des produits astucieux, pratiques et attrayants, pour répondre aux besoins nouveaux des individus.
Ces produits visent également à offrir des supports de communication innovants et efficaces pour une promotion publicitaire créative.

Dans cette optique, Kéol propose une nouvelle gamme de cadeaux publicitaires, les GRATOR "Translucides Colorés".
Lumineux et séduisants, ils se déclinent en 5 couleurs chatoyantes : Orange, Rose, Bleu, Violet et Vert.

Nouveautés publicitaires
Pour une plus grande satisfaction de ses clients, la société Kéol s’est également dotée de nouvelles activités : la conception et la réalisation d’opérations de grattage.
Un essai transformé au vu des premières références de jeux à gratter affichées : Konica, Kadéos, Fun Radio, Décathlon, Akzo Nobel, La Redoute Entreprises, Conseil Général de l’Allier, PSA, etc…

Enfin, la société Kéol vient de lancer un nouveau produit promis au succès : le Cendrier de Poche.
Ecologique, il participe à la préservation de l’environnement, en évitant le rejet de mégots dans la nature.
Compact et léger, il accompagnera le fumeur nomade : à la plage, à la montagne, au café, au bureau, lors de manifestations en plein air, etc…
Convivial, il favorise un respect mutuel. Il permet au fumeur de se déplacer facilement afin de ne pas incommoder son entourage avec la fumée.
Actuel, le Cendrier de Poche s’adresse à des personnes de plus en plus nomades et respectueuses de l’environnement.

NB : un dossier de presse complet est disponible pour les journalistes sur simple demande.
Cendrier de poche
NOS PRODUITS
GRATOR
JEUX À GRATTER
CENDRIER DE POCHE ÉCOLOGIQUE
Retour…

Qui sommes nous | Produits | Services | Prix obtenu | Dossier de Presse | Actualités | Recevoir une doc | Contacts | Plan du site | Accueil